Garantie

Dessus de bureaux

Nos surfaces en bois massif viennent avec une garantie de 3 ans.

Veuillez noter que le bois massif présente des irrégularités d'un lot à l'autre. Cette variation est tout à fait normale lorsqu'on travaille avec des matériaux vivants, et c'est en partie ce qui rend nos bureaux si uniques et si beaux. Pour cette raison, notre garantie ne s'applique qu'aux défauts majeurs du bois, de la finition ou de la fabrication. Ces défauts majeurs peuvent être, par exemple, des fissures sur la surface utilisable, qui empêchent de profiter pleinement du produit.

Si vous n'êtes pas certain du type de défauts couverts par notre garantie, n'hésitez pas à nous contacter.

En outre, veuillez noter que vous êtes tenu d'inspecter votre produit et de nous signaler tout défaut potentiel dans les 7 jours suivant sa réception. Tout défaut qui pourrait survenir ultérieurement sera le résultat d'une utilisation normale.

Le bois massif est sujet à :

- Un léger changement de couleur au fil du temps.
- De légères déformations dues à la température et à l'humidité d'une pièce.
- De légères fissures et irrégularités
- Des rayures si un objet pointu est utilisé directement sur la surface.

Base Aspire

Nous garantissons le bon fonctionnement de notre base ajustable pendant 10 ans et, ce, sur l'ensemble de ses pièces et composantes (incluant les deux moteurs).

En effet, nous sommes tellement confiants dans sa qualité que nous l'échangeons gratuitement en cas de casse lors d'une utilisation normale. Il vous suffit de nous envoyer un courriel avec des preuves à l'appui (photos et/ou vidéos), et un membre de notre équipe se chargera de procéder à un remplacement dans les plus brefs délais.

Accessoires

Nous offrons une garantie d'un an sur nos accessoires, qui s'applique si votre produit présente un défaut de fabrication ou ne fonctionne pas comme il le devrait. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter en joignant une photo et/ou une vidéo à votre courriel, et nous trouverons la solution. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème, nous vous enverrons un produit de remplacement.

*Veuillez noter que la garantie sur les accessoires ne s'applique qu'à l'acheteur original avec une preuve d'achat, et qu'elle n'est pas transférable.